Guillaume Lambert reçoit une star hollywoodienne chez lui!

Guillaume Lambert a vécu une histoire plutôt surréaliste, cette semaine! 

L'acteur américain Seth Rogen est venu se reposer chez lui pendant le tournage du film Flarsky

La star de Like-moi! a d'abord partagé l'anecdote incroyable sur Instagram mais a donné juste assez de détails pour piquer notre curiosité : 

 

@sethrogen est venu chez moi dormir entre deux prises. Merci @jbthiffault 🎥🎥🎥

Une publication partagée par Guillaume Lambert (@guillaumlamber) le

 

On a donc demandé à Guillaume Lambert ce qui l'avait mené à accueillir Seth Rogen chez lui un beau jour de novembre. 

Voici ce que nous a répondu le comédien : 

« Je connais le gars des locations sur le film Flarsky, qui se tourne présentement à Montréal. Seth Rogen devait tourner une scène extérieure juste en bas de chez moi. Et on m'a demandé de prêter mon appartement à Seth Rogen pour qu'il puisse s'en servir de loge, entre deux scènes. Moi, je tournais à Longueuil sur Like-moi pendant ce temps-là ! Seth m'a laissé cette note et le coiffeur du plateau me connaissait de réputation et m'a laissé une note pour me féliciter pour mon travail. J'imagine que Seth a écouté deux-trois épisodes de Like-moi... »

Guillaume Lambert

Guillaume Lambert

En terminant, la star québécoise a ajouté en riant qu'il a « trouvé deux-trois lingettes démaquillantes et des cheveux frisés au sol » et qu'il  « les garde précieusement »!

Blague à part, on surveille le retour de Like-moi! à Télé-Québec cet hiver et on court au cinéma le 26 janvier 2018 pour voir le premier film de Guillaume Lambert, Les scènes fortuites

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca