Guy Corneau est décédé

Guy Corneau est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. Il était âgé de 65 ans. Selon Le Courrier, l'homme aurait perdu sa bataille contre la maladie.

Le célèbre psychanalyste est le frère de l'artiste Johanne Corneau, alias Corno, décédée à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer de la gorge, il y a à peine deux semaines.

Guy Corneau

Kimport via Wikipédia

Guy Corneau a connu une brillante carrière d'auteur. Il a écrit plusieurs ouvrages de psychologie, dont le célèbre Père manquant, fils manqué (1989) et Revivre! (2010), et signé plusieurs chroniques dans des magazines et journaux.

On a également pu le voir à la télévision, notamment dans la série documentaire Guy Corneau en toute confidence, diffusée sur Canal Vie de 2003 à 2005, puis dans Guy Corneau en atelier, diffusée sur la même chaîne, en 2007.  

L'auteur et conférencier a aussi participé, aux côtés de Janette Bertrand, à une série sur la psychologie masculine diffusée à Télé-Québec.

Guy Corneau laisse dans le deuil son fils Nicolas, âgé de 5 ans. Toutes nos condoléances vont à la famille, aux proches et aux amis de Guy Corneau.

Commentaires

Ça vient d'arriver!