Guy Nantel : l'homme qui l'avait menacé de mort plaide coupable

L'homme qui avait menacé les humoristes Guy Nantel et Mike Ward, ainsi que l'ex-dragon François Lambert a plaidé coupable ce matin aux 3 chefs d'accusations qui pèsent contre lui.

On apprend dans Le Journal de Montréal que l'accusé a confirmé qu'il avait bel et bien envoyé des menaces aux personnalités québécoises en question. Il a répondu d'une voix tremblante au magistrat Paulin Cloutier : «Oui, monsieur le juge».

L'événement en question remonte en novembre l'an dernier, après la première du spectacle Nos droits et libertés de Guy Nantel.

L'accusé aurait communiqué avec l'humoriste en écrivant : «Jusqu’où es-tu capable d’aller pour défendre ton ostie de définition d’abrutis sur la liberté d’expression? Pour la mienne, je suis prêt à tuer et mourir, not kidding moron. […] Toi Ward et moi dans le même ring. Le dernier vivant gagne. […] Je vais te mettre une balle dans la tête, je vais passer à l’acte bientôt.»

Jean Darveau reviendra en cour jeudi pour les représentations sur la peine.  Plus de détails à venir.


Guy Nantel

La page Facebook officielle de Guy Nantel

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca