Guy Nantel : l'homme qui l'avait menacé de mort plaide coupable

L'homme qui avait menacé les humoristes Guy Nantel et Mike Ward, ainsi que l'ex-dragon François Lambert a plaidé coupable ce matin aux 3 chefs d'accusations qui pèsent contre lui.

On apprend dans Le Journal de Montréal que l'accusé a confirmé qu'il avait bel et bien envoyé des menaces aux personnalités québécoises en question. Il a répondu d'une voix tremblante au magistrat Paulin Cloutier : «Oui, monsieur le juge».

L'événement en question remonte en novembre l'an dernier, après la première du spectacle Nos droits et libertés de Guy Nantel.

L'accusé aurait communiqué avec l'humoriste en écrivant : «Jusqu’où es-tu capable d’aller pour défendre ton ostie de définition d’abrutis sur la liberté d’expression? Pour la mienne, je suis prêt à tuer et mourir, not kidding moron. […] Toi Ward et moi dans le même ring. Le dernier vivant gagne. […] Je vais te mettre une balle dans la tête, je vais passer à l’acte bientôt.»

Jean Darveau reviendra en cour jeudi pour les représentations sur la peine.  Plus de détails à venir.


Guy Nantel

La page Facebook officielle de Guy Nantel

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Potage à la courge, noix de coco, sauge et muscade

    Temps: 40 min. Portions: 6 à 8
    courge musquée, oignon jaune moyen, huile de noix de coco, ail, eau, lait de coco, muscade moulue, herbes salées, sirop d'érable, vinaigre de cidre, sambal oelek, Sel et poivre, graines de citrouille, flocons de noix de coco, sauge, huile de noix de coco, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca