Gwyneth Paltrow pose seins nus dans la boue!

En avril dernier, Gwyneth Paltrow annonçait qu'elle lancerait le magazine Goop, une version papier de son site de bien-être du même nom crée en 2008. 

Quelques mois plus tard, la star pose seins nus dans la boue sur le tout premier numéro du magazine, intitulé «Terre de Gwyneth». Une photo topless qui fait énormément jaser sur les réseaux sociaux!

Voyez le cliché osé ci-dessous : 

 

 

Une publication partagée par goop (@goop) le



Dans ce tout premier numéro, Gwyneth Paltrow se confie sur la mort de son père Bruce Paltrow, qui a été emporté par un cancer. Cette triste perte a poussé la star à s'informer sur une panoplie de remèdes naturels. 

«Je lui faisais avaler des produits industriels ultra-protéinés directement dans son estomac. Puis, un jour, je me suis dit : "Vraiment? Est-ce que ça le soigne vraiment? Il y a plein d'éléments chimiques là-dedans." C'était la toute première fois que je contemplais l'idée d'avoir une certaine autonomie sur sa santé.»

La célèbre actrice a vécu un sentiment de bien être inexplicable après avoir fait sa toute première cure de désintoxication. 

«Je me souviens être allée dans un magasin biologique hippie à Greenwich Village. J'ai aperçu un petit livre parlant du "master cleanse". Je me suis demandée ce que c'était. Et le lendemain, je me suis dit : "Oh là là, je viens de le faire et je me sens vraiment mieux. Je peux boire une bière et fumer une cigarette maintenant?"»

 

 

Gwyneth Paltrow est très inspirante, n'est-ce pas? Le magazine Goop sera disponible aux États-Unis dès le 14 septembre prochain. Ce nouveau projet de la vedette sera sans aucun doute un succès!

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes