Gwyneth Paltrow témoigne contre son dangereux harceleur

C’est une semaine remplie d’émotions pour Gwyneth Paltrow!

D’abord, l’actrice a vécu joie et fierté devant le père de ses enfants, Chris Martin, qui a offert une performance avec son groupe, Coldplay, lors de la mi-temps du Super Bowl dimanche dernier.

Puis, la peur, la tristesse et l’angoisse : Gwyneth Paltrow a témoigné lundi après-midi contre son harceleur, qui la traque depuis maintenant 17 ans. 

La star a éclaté en sanglots au moment de raconter tout ce que lui a fait vivre Dante Soiu. Effrayée, la célèbre blonde a dû acheter un chien de garde qu’elle a fait dresser pour qu’il soit prêt à attaquer, question de se protéger et de protéger ses enfants. 

via GIPHY

Au total, la police rapporte qu’il a envoyé plus de 66 lettres à Gwyneth Paltrow, et a essayé de l’approcher à de nombreuses reprises. Dans l’un des messages envoyé à l’actrice, Soiu explique qu’il veut utiliser « un scalpel pour couper tous les péchés de son corps ».

De plus, les menaces envers la star seraient autant violentes que d’origines sexuelles. Le harceleur, qui fait face à plusieurs chefs d’accusation, lui aurait aussi envoyé des photos pornographiques, des fleurs, des bonbons ainsi que des cadeaux à ses parents. 

Une histoire qui donne froid dans le dos!

Commentaires

Ça vient d'arriver!