Vidéo : Harvey Weinstein se fait gifler dans un restaurant!

Harvey Weinstein a eu toute une surprise, mardi soir, alors qu'il dînait dans un restaurant de Scottsdale, dans l’Arizona. Un homme prénommé Steve s'est approché du célèbre producteur pour le gifler à deux reprises, alors que ce dernier quittait l'établissement. 

Sous le choc, Weinstein a continué son chemin, tout en se faisant insulter et traiter de «grosse merde». La scène a été filmée par un ami de Steve et a été diffusée sur les réseaux sociaux. 

Vous pouvez voir les images relayées par le site spécialisé américain TMZ  ci-dessous!





Dans les derniers mois, plusieurs actrices américaines ont accusé Harvey Weinstein de viol. Le célèbre producteur aurait en effet harcelé sexuellement des dizaines de femmes au cours des 20 dernières années, dont Salma Hayek.

Comme la cinquantaine de femmes ayant accusé le populaire homme d'affaires d'inconduites sexuelles, l'actrice s'est fait proposer des relations sexuelles avec insistance, demander d'avoir du sexe oral et de prendre sa douche avec lui.


Harvey Weinstein Salma Hayek

Getty Images

 

Rappelons que le mouvement #moiaussi s'est également transporté au Québec, où des victimes ont décidé de prendre enfin la parole. Depuis, des allégations d'inconduites sexuelles ont été reprochées à Éric Salvail, Gilbert Rozon, Gilles Parent et Michel Brûlé.

Commentaires

Ça vient d'arriver!