Hilary Duff: « Être enceinte, c'est difficile, c'est l'enfer! »

Hilary Duff attend présentement son deuxième enfant!

Après avoir annoncé la grande nouvelle à ses millions d'abonnés sur Instagram et dévoilé son adorable ventre arrondi, la star a partagé un message honnête et rafraîchissant!

La célèbre blonde explique que certaines futures mamans donnent l'impression que tout est facile et simple alors qu'en réalité, ces 9 mois sont assez durs!

Voici le message d'Hilary Duff concernant la grossesse : 

 

Traduction libre : « Les seins sont gros, le ventre est gros, le corps est gros. Mon gars... être enceinte, c'est dur. J'envoie plein d'amour aux mamans qui réussissent à donner l'impression que c'est facile... c'est un périple difficile, c'est l'enfer et c'est aussi incroyablement spécial. C'est adorable d'avoir un petit être à l'intérieur et de rêvasser à toutes les nouvelles aventures à venir maaaais c'est presque impossible pour moi de mettre mes propres chaussures... je suis tannée de me lever 9 fois par nuit pour aller faire pipi et de voir ce corps étrange qui n'est pas le mien, en ce moment, dans le miroir. Les femmes sont vraiment impressionnantes, et ce n'est qu'un petit mot pour me rappeler et vous rappeler à quel point on est belles et fortes! ON EST CAPABLES! »

C'est rafraîchissant de voir une célébrité aussi honnête et transparente!

Ça vient d'arriver!