Howie Mandel devient copropriétaire de Juste pour rire

C'est officiel : l'humoriste Howie Mandel et l'agence d'artistes ICM Partners sont maintenant propriétaires du Groupe Juste pour rire.

Dans un communiqué publié aujourd'hui, ICM Partners et Juste pour rire confirment la nouvelle.

On peut lire : «L'acquisition permettra à Juste pour rire de continuer de briller et de grandir, et en ce sens, le groupe d'investisseurs annonce que les équipes en place à Montréal ainsi que le Festival Juste pour rire et son pendant anglophone Just For Laughs demeureront tels qu'ils sont pour la poursuite de ces objectifs.»


Juste pour rire

Juste pour rire



Depuis le début de sa carrière, Howie Mandel a offert plusieurs spectacles au Festival Juste pour rire. Cette nouvelle acquisition lui permettra d'assurer le succès à long terme de cet événement qu'il affectionne particulièrement.

«J'ai toujours été un grand admirateur de Montréal et du Festival Juste pour rire. Au cours des dix dernières années, je me suis produit en spectacle au Festival plusieurs fois, et j'ai une appréciation toute spéciale pour cet événement. C'est un trésor culturel, pour les communautés montréalaise et québécoise, mais aussi pour la communauté canadienne. Je suis heureux de faire partie du groupe d'investisseurs qui assurera le succès à long terme du Festival et fera grandir la marque à l'international.»


Howie Mandel

Getty Images



La 36e édition du Festival Juste pour rire aura lieu du 14 au 28 juillet 2018. Irez-vous voir vos humoristes préférés en spectacle?

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca