Hugh Hefner sera enterré à côté d'une actrice légendaire!

Âgé de 91 ans, Hugh Hefner est décédé de causes naturelles mercredi dernier. Sa disparition a fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux, où de nombreuses vedettes lui ont rendu hommage.

Le fondateur du célèbre magazine Playboy sera enterré à coté de la légendaire actrice Marilyn Monroe, au sein du cimetière Westwood Village Memorial Park à Los Angeles. Plusieurs légendes hollywoodiennes s'y retrouvent, dont Dean Martin, Truman Capote, Farrah Fawcett, Zsa Zsa Gabor et Natalie Wood

Selon le magazine People, l'homme d'affaires a acheté cette place de choix il y a plus de 25 ans pour le prix de 75 000$ américain. Il avait confié qu'il souhaitait «passer l'éternité aux côtés de Marilyn Monroe» et que cette opportunité était «trop plaisante» pour qu'il la laisse filer. 


Marilyn Monroe

Getty Images

 

Hugh Hefner avait choisir Marilyn Monroe pour lancer le premier numéro de son magazine Playboy, en 1953. 

À l'intérieur du magazine, on retrouvait des photos de la star, qui avaient été prises 4 ans plus tôt. En 1949, l'actrice n'était pas encore connue du grand public et avait accepté de poser nue pour à peine 50 dollars. 

Entre temps, Marilyn est devenue populaire et pour Hugh Hefner, les photos étaient une occasion de faire jaser. Il s'agit en effet d'une vraie réussite, puisqu'encore à ce jour, la couverture de ce numéro est toujours iconique!


Marilyn Monroe

Playboy

Commentaires

Ça vient d'arriver!