Ima est prête pour l'arrivée de son petit bébé

La belle Ima deviendra maman très bientôt. D'ici quelques semaines, la populaire chanteuse et son amoureux Paul Chenard accueilleront un adorable petit garçon.

Émue, la vedette a partagé une magnifique photo de son ventre bien arrondi accompagné d'un texte touchant sur les réseaux sociaux.

«Quelle magnifique aventure! Remplie d’inconnue, de questions, de doutes, de peurs et aussi de grandes sagesses, de confiance, de connection avec l’instinct et avec le grand et mystérieux... le fameux lâcher-prise!

Dans mon dernier mois de grossesse (rendue à 36 semaines) je réalise tout le chemin parcouru et une grande joie m’inonde le ❤️ Mon amour est à mes côtés et il est tout simplement merveilleux! Je ne pouvais avoir un meilleur partner pour partager ce nouveau chapitre. Je me sens reconnaissante pour tous les changements, les difficultés, le repos forcé , les contractions depuis ma 28 ième semaine... car toute cette aventure m’a amené à prendre mon temps, à me « relaxer le pompon » comme on dit! À rester groundé! Moi qui est une grande active dans toutes les sphères! J’ai dû lâcher le contrôle et relaxer profondément et prendre ça ben ben ben smooth. Au début c’était un peu « paniquant » et puis doucement je me suis mise à apprécier cette douceur.

Je me sens profondément connecté à mon bb et me sens prête pour son arrivée ! Merci la vie pour chaque étape tout ce que j’ai vécu c’était pour me préparer à ici et maintenant 🙏
»
 



On souhaite une agréable fin de grossesse à  Ima! Toute l'équipe d'enVedette a hâte de voir à quoi ressemblera Siam!

Rendez-vous maintenant sur le compte Instagram de la star pour voir des magnifiques photos de son baby bump.

 

Ça vient d'arriver!