L'image de Mariloup Wolfe utilisée sans son autorisation!

Dernièrement, plusieurs internautes ont tenté de voler l'identité de vedettes québécoises sur les réseaux sociaux, dont celles de Sarah-Jeanne Labrosse et Pénélope Mcquade

Aujourd'hui, c'est Mariloup Wolfe qui fait face à ce fléau : des fausses publicités avec son image circulent sur la toile sans son autorisation. Non, la vedette ne prend pas des pilules spéciales pour maigrir! Elle n'en fait également surtout pas la promotion. 

La comédienne et réalisatrice a dénoncé la situation à ses milliers d'abonnés sur Facebook : 

«Vous êtes trop nombreux à me poser la question...! Et j’aurais dû faire ce statut bien avant. NON NON NON je n’ai jamais pris ou prends ou prendrai du GARCINIA CAMBOGIA. Je ne sais même pas ce que c’est!!!!!! Je ne comprends pas comment cette compagnie peut utiliser mon image, c’est de la fraude! C’est incroyable cette histoire! Ils ont du culot!! En plus, comme vous avez pus le constater, je n’ai pas perdu de poids! Je pèse la même maudite affaire depuis 10 ans.

Ce qui m’inquiète c’est tous ces gens qui m’écrivent et qui veulent des conseils ou se procurer ce produit. Sachez que s’il existait vraiment un produit miracle pour maigrir on le saurait!!!! De plus, je ne suis pas médecin ou nutritionniste, mais la meilleure chose que je peux dire c’est manger bien, buvez de l’eau, dormez bien et faites de l’exercice! Et de grâce, SVP ne vous faites pas avoir avec ces produits miracles!!!!!!

Dénoncez ces fausses publicités svp !
»





Nous vous invitons également à dénoncer ces publicités mensongères sur les réseaux sociaux.  

Commentaires

Ça vient d'arriver!