Inconduites sexuelles : le groupe Hedley accusé sur Twitter

Dans la foulée des dénonciations d'inconduites sexuelles, d'autres victimes ont décidé de prendre la parole. 

Plusieurs internautes accusent les membres du groupe canadien Hedley d'avoir  agressé des jeunes adolescentes.

On peut lire plusieurs histoires sous le mot clic #OutHedley2K18. Le chanteur et leader du groupe, Jacob Hoggard, se serait déjà dénudé devant quelques admiratrices. Certaines d'entre elles affirment même avoir été harcelées et subi des attouchements.

Les dénonciations ont été initiées par une utilisatrice de Twitter, qui a demandé aux admiratrices de partager leurs histoires avec elle. Cette dernière n'a pas dévoilé son identité pour ne pas nuire à son avenir professionnel.

 

Jacob Hoggard, Hedley

Getty Images



Les femmes qui dénoncent les membres de Hedley demandent que le groupe, en nomination pour quatre prix Juno, soit exclu de la cérémonie, qui aura lieu le 25 mars prochain à Vancouver.

Allan Reid, le président des Juno Awards, a révélé dans un communiqué officiel : «Nous sommes conscients des allégations graves concernant Hedley et nous suivons cette situation de très près.»

 

 


Hedley est présentement en tournée un peu partout à travers le Canada. Des concerts sont prévus à la Place Bell, à Laval, le 21 février ainsi qu'au Centre Vidéotron, à Québec, le 26 février. 

Plus de détails à venir.


Hedley

Getty Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!