India Desjardins nous dévoile ENFIN la pochette du nouveau Aurélie Laflamme

ENFIN!!!! L'excitation est à son comble!

Après un mariage des plus secrets, India Desjardins nous dévoile ENFIN le livre sur lequel elle planche depuis la dernière année: le tout nouveau Aurélie Laflamme.

Émue par une pétition de fans qui lui réclamaient un nouveau roman mettant en vedette sa célèbre héroïne, la belle auteure avait décidé de remettre en marche la machine afin de créer un tout nouveau tome à sa saga!

C'est sur Facebook qu'elle a annoncé la grande nouvelle, dévoilant la couverture et le titre du nouveau roman: 

«Aurélie Laflamme - Voler de ses propres ailes, tome 9: sortie le 25 octobre (au Québec et en France- je vous montrerai la couverture française très bientôt!) J'ai attendu le plus longtemps possible pour dévoiler la couverture, mais là, je ne me peux plus! 

**** Petit rappel: suite à une pétition reçue en 2016, j'ai eu une idée pour un tome 9. Et je travaille là-dessus depuis ce temps. Aurélie a maintenant 22 ans et après avoir été une extraterrestre voulant poser les pieds sur terre, elle cherche maintenant à voler de ses propres ailes! (J'avoue c'est un résumé qui ne dit rien de l'histoire, c'est juste métaphorique mais j'aime ça de même, on se reparlera de l'histoire éventuellement.)

**** La couverture est toujours une création de Josée Tellier. Je suis allée «all in» dans le rose millenial parce que je tripe sur ce rose. Mais ça s'adresse à tout le monde pareil, même si le personnage est féminin, même si le livre est rose! (Vive le rose!!!)

(**** Notez que cette anecdote est mise là pour les gens qui me demanderaient pour toutes sortes de raisons «pourquoi rose?», j'ai juste peur de vous maintenant! 😜)

**** Le livre est pour tous même si le personnage a 22 ans! **** Aurélie est toujours aussi gaffeuse. Et oui, tous les personnages reviennent! À suivre!»
 

Facebook d'India Desjardins


Le tome 9 sera disponible en magasin dès le 25 octobre! 

Sa nouvelle BD, Ma vie avec un scientifique - La fertilité, est toujours disponible!
 

À découvrir aussi:

 

Ça vient d'arriver!