Isabelle Racicot animera une nouvelle émission à Canal Vie

L'été prochain, Isabelle Racicot sera à la barre de Merci de partager à Canal Vie. L'animatrice sera accompagnée des collaborateurs Isabelle Ménard et Guillaume Pineault.

Ce nouveau magazine proposera une série de rencontres avec 8 vedettes québécoises, dont Sarah-Jeanne Labrosse, Étienne Boulay et Caroline Néron. À partir de publications tirées de leurs réseaux sociaux, les personnalités dévoileront des expériences qu'ils ont vécues. Les épisodes s’articulent autour de publications trouvées sur les réseaux sociaux des invités. Qu’elles aient été partagées des milliers de fois, qu’elles inspirent de la gêne ou qu’elles revêtent une signification particulière pour les personnalités, les publications sont à la base d’un échange authentique!

Dans un communiqué,  a révélé : «C’est une idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps parce que je trouve que ce que l’on choisit de publier, de partager, de repartager en dit long sur qui nous sommes. Je suis convaincue qu’après chacune des émissions, nous allons être divertis, touchés et inspirés! Les interventions de Guillaume et d’Isabelle vont aussi venir bonifier cette émission.»




Merci de partager sera diffusé à l'été 2019. Le tournage de cette nouvelle production débutera en mars. On a très hâte de découvrir ce que la belle Isabelle Racicot nous réserve!

Ça vient d'arriver!