Jay Du Temple annonce son tout premier one-man-show!

Ce matin, Jay Du Temple a annoncé son premier one-man-show, intitulé «Bien faire». Quelle belle surprise! Je l'aime beaucoup, je suis vraiment content pour lui!

La grande première du spectacle de l'animateur d'Occupation Double Bali aura lieu en juin 2018 à l'Étoile du Dix30 à Brossard. 

Sur sa page Facebook officielle, l'humoriste explique pourquoi cette salle a une signification importante pour lui : «La raison pour laquelle je fais la première dans cette salle, c'est qu'il y a exactement dix ans, en juin 2008, j'y ai présenté mon premier numéro humoristique à vie lors du gala de fin d'année de mon secondaire cinq. C'est le cas de dire : "C'EST QUOI LES CHANCES?!".»

Voyez la magnifique affiche ci-dessous!

 



D'ici la grande première de son one-man-show, Jay Du Temple continue de faire du rodage dans le cadre de son Moyen Tour un peu partout au Québec.

Pour connaître toutes les dates, visitez son site web officiel! Je suis pas mal certain que les billets s'envoleront très vite, alors dépêchez-vous...

 



Le bel Apollon est arrivé il y a quelques jours à Singapour pour le tout dernier voyage d'Occupation Double Bali. Selon vous, qui gagnera la compétition? La fin de cette aventure approche... 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!