Jay Du Temple se confie: animer OD à Bali « ça m'effraie »

Tous les yeux sont tournés vers Jay Du Temple depuis qu’on a su, un peu plus tôt cette année, qu’il serait l’animateur d’Occupation Double 2017.

La télé-réalité chouchou des québécois renaîtra de ses cendres le premier octobre dès 18h30 à V et l’aventure se déroulera à Bali.

Le but de la production : rejoindre les milléniaux. Pour ce faire, ils proposent au public une émission intéractive sur le web, des diffusions et vidéos Facebook, une formule de type après-match à Musique Plus et font appel à un animateur de cette génération.

Ok mais là... les filles vont clairement s’inscrire à Occupation Double pour l'animateur, Jay Du Temple. Puisqu'on a eu vent que le bel humoriste était en couple, on lui a posé la question... alors, blonde ou pas? «Non... je ne réponds pas à cette question malheureusement!» Donc, il reste en mode «célibataire» pour l'aventure? «Non, je reste Jay Du Temple, humoriste. Pour ce qui est du reste, je garde ça pour moi!» Prenez une chance les filles ;)

Karine Paradis

Jay Du Temple s’est confié au sujet de sa façon de voir ce grand défi sur Urbania. Dans son texte publié hier, l’humoriste, chroniqueur et animateur avoue que tout ça lui fait peur. Il compare même Occupation Double à Bali à un « triple saut dans le vide ».

Voici un passage de son billet :

« Je traverse et réalise : je quitte pour Bali pour animer Occupation Double, et ce pendant 3 mois, et je vais te le dire : ça m’effraie. Je n’ai jamais été en Indonésie, je n’ai jamais quitté le Québec 3 mois et je n’ai jamais animé un aussi gros show télé. Je m’apprête à faire un triple saut dans le vide. Souhaitons que je ne pogne pas un flat en arrivant dans l’eau. »

Jay Du Temple a ajouté que la peur faisait souvent en sorte qu’il donnait le meilleur de lui même.

On vous invite à lire le texte en entier sur Urbania! Et pour voir la maison des candidats d'Occupation Double à Bali, c'est par ici

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!