Jay Du Temple sera bien accompagné à Bali!

Jay Du Temple a parlé de son départ vers Bali dans le cadre de l'animation d'Occupation Double, cette semaine en entrevue!

Le bel humoriste était sur le plateau des Échangistes et la majeure partie des questions qui lui ont été adressées concernaient son nouveau mandat d'animateur.

À un moment, on a demandé à Jay Du Temple s'il craignait que les candidates d'Occupation Double tombent amoureuses de lui au lieu des candidats de l'aventure... et il a tenu à rassurer tout le monde : il s'envole vers Bali avec sa mère, elle sera donc là pour le chaperonner! 

Jay Du Temple a ajouté que ses deux parents seraient présents pendant son séjour en Indonésie. 

Joël Legendre

CP Images

Au cours de la même entrevue, le collaborateur Joël Legendre, qui a déjà animé OD, a expliqué à l'humoriste qu'il devrait parfois se lever en pleine nuit pour aller convaincre une participante de rester dans l'aventure. De plus, il a confirmé qu'il n'aurait jamais le temps de manger pendant les soupers d'éliminations car c'est énormément de travail... On a tellement hâte de voir ça! 

Pour tenter votre chance de participer à cette populaire téléréalité, on vous invite à revoir toutes les dates d'auditions

 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre