Jay-Z confirme avoir trompé Beyoncé

Ça y est, Jay-Z a confirmé son infidélité envers Beyoncé!

Le célèbre rappeur et producteur a dévoilé le tout dans une entrevue exclusive avec le New York Times, aujourd'hui.

Les fans de la chanteuse savaient bien qu'il y avait eu un incident du genre depuis la sortie de son album Lemonade au printemps 2016. Le thème était clair : l'infidélité. Et puis il y a eu l'incident de l'ascenseur dans lequel Solange, la soeur de Beyoncé, a attaqué Jay-Z... 

Jay-Z Beyoncé

Getty Images

Par la suite, ce dernier a lancé son propre album, 4:44, dans lequel certaines paroles laissaient entendre qu'il regrettait d'avoir fait un « ménage à trois » alors qu'il a « une âme soeur ». Malgré tout cela, rien n'était officiel. 

Voici ce qu'a déclaré Jay-Z, confirmant les rumeurs, dans l'article publié aujourd'hui : 

« [Avec une enfance difficile et douloureuse] Tu dois survivre. Alors tu passes en mode survie et quand tu es en mode survie, qu'est-ce qui arrive? Tu bloques toutes tes émotions. Et même avec les femmes, tu dois te fermer et ignorer tes émotions, alors tu ne peux pas connecter. Dans mon cas, c'est très profond. Et cela cause tout ce qui suit : l'infidélité... »

Il a dit le mot! 

Heureusement, Jay-Z est conscient de ce problème. Il a raconté que lui et sa femme avaient fait de la musique ensemble comme thérapie de couple. Beyoncé a ensuite lancé l'album Lemonade et ils sont aujourd'hui capables de parler de leurs problèmes.

Commentaires

Ça vient d'arriver!