Jean-Claude Apollo se défend

Jean-Claude Apollo a accordé sa toute première entrevue depuis que sa réelle identité a été révélée au grand jour!

Le chef déchu, anciennement appelé Giovanni Apollo, s'est rendu sur le plateau de Denis Lévesque où il a tenté de se défendre. Pour le recevoir, l'animateur avait entre les mains le dossier étoffé de La Presse avec tous les témoignages des victimes et anciens proches de son invité.

À plusieurs reprises, il a répété ceci : « Si j’ai fait quelque chose de répréhensible aux yeux de la loi, hey, allez donc porter plainte. »

Seul bémol: des gens ont effectivement porté plainte. Lorsque Denis Lévesque mentionne les accusations criminelles qui ont déjà été portées contre lui, Jean-Claude Apollo réplique que comme c'est maintenant dans les mains de la justice, c'est « entre eux ». Une façon d'esquiver la question.

Il sourit même lorsque l'animateur lui rappelle qu'il a été reconnu coupable de voie de faits, de « tapes sur la gueule », contre le nouveau conjoint de son ex. Cause dans laquelle il avait tenté d'aller en appel sans succès.

Au final, l'ex-vedette de la télé ne se qualifie pas de mythomane, loin de là, et affirme ceci : 

« Je ne nie pas que je n’ai pas embelli certaines réalités. Parce que je pensais à l’époque que d’en mettre plus que le client en demande, ça faisait une bonne histoire. »

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Mac and cheese aux tomates confites et au prosciutto

    Temps: 45 min. Portions: 4
    beurre, oignon haché, farine, fromage cheddar mi-fort râpé, fromage mozzarella râpé, lait, tranches de prosciutto émincées, tomates confites émincées, feuilles de basilic frais hachées, épices italiennes séchées, tranches de prosciutto, macaronis, chapelure Panko
Découvrez fraichementpresse.ca