Jean-François Breau se confie sur sa relation avec Marie-Ève Janvier

De passage à La vraie nature dimanche soir, Jean-François Breau s'est confié à Jean-Philippe Dion à propos de sa relation de longue date avec Marie-Ève Janvier.

Vivre son amour de façon publique est assez difficile, selon les dires du chanteur et animateur : «On a souvent tendance à jalouser ça aussi, c'est quétaine de trop s'aimer, arrêtez votre amour, vous nous écoeurez. À cause de ça, on ne se permettait jamais Marie-Ève et moi de montrer notre amour publiquement.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jean-François Breau (@jfbreau) le

 

Jean-François a ensuite raconté avoir complètement oublier de remercier Marie-Ève lors de son anniversaire cet été : «Cet été à ma fête de 40 ans au Nouveau-Brunswick ils ont loué une salle et m'ont fait une surprise. Je monte en avant pour dire merci à tout le monde d'être là et après mon discours, je me rends compte que j'ai oublié de remercier ma blonde. Le réflexe de ne jamais aller là avec Marie-Ève et moi... (...) Je suis remonté sur scène et j'ai dit "Deux secondes tout le monde, je veux juste dire que la personne la plus importante dans ma vie, c'est elle."»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par marie-eve_janvier (@marieevejanvier) le



Ne manquez pas La vraie nature, une de nos émissions coup de coeur cet hiver, tous les dimanches soirs à TVA!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par La vraie nature (@lavraienature) le

Ça vient d'arriver!