Jean-Michel Dufaux se souvient avec émotion du décès de son père

Il y a 10 ans, Jean-Michel Dufaux perdait son père Georges suite aux complications liées à la maladie d'Alzheimer.

Le populaire animateur a partagé une magnifique photo sur son compte Instagram officiel avec celui qu'il aimait tant. 

Ému et nostalgique, Jean-Michel rend hommage à son père, qui lui a donné le goût de voyager partout à travers le monde : «Le 8 Novembre 2008 mon père Georges nous quittait suite aux complications liées à la terrible maladie d’Alzheimer. Une pensée pour lui aujourd’hui. Il m’a donné le goût des voyages, des documentaires et m’a toujours fait comprendre qu’il y avait plein de gens sur la terre qui n’étaient pas nés du “bon côté de la track”. Bref, qu’on était privilégié. Immigrant au Québec, il m’a aussi montré l’importance de bien accueillir ces néo-Québécois venant de pays où la vie était difficile.Il était sévère, pas toujours facile, mais il a été un bon père. Et même s’il n’aimait pas trop le hockey, il se levait le week-end tôt le matin pour m’emmener à l’aréna. Il y allait armé de son #nouvelobservateur et de son #express sous le bras et me laissait jouer ma partie en paix. C’était parfait. #papa»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le 8 Novembre 2008 mon père Georges nous quittait suite aux complications liées à la terrible maladie d’alzheimer. Une pensée pour lui aujourd’hui. Il m’a donné le goût des voyages, des documentaires et m’a toujours fait comprendre qu’il y avait plein de gens sur la terre qui n’étaient pas nés du “bon côté de la track”. Bref, qu’on était privilégié. Immigrant au Québec, il m’a aussi montré l’importance de bien accueillir ces néo-Québécois venant de pays où la vie était difficile.Il était sévère, pas toujours facile, mais il a été un bon père. Et même s’il n’aimait pas trop le hockey, il se levait le week-end tôt le matin pour m’emmener à l’aréna. Il y allait armé de son #nouvelobservateur et de son #express sous le bras et me laissait jouer ma partie en paix. C’était parfait. #papa

Une publication partagée par Jean-Michel Dufaux (@jmdufaux) le



Toute l'équipe d'enVedette envoie ses pensées remplies d'amour à Jean-Michel Dufaux, ainsi qu'à son père Georges, un homme d'exception.

Ça vient d'arriver!