Jean-Philippe Dion s'implique pour la bonne cause!

Jean-Philippe Dion est très engagé et c'est une des raisons pourquoi on l'aime autant!

Le populaire animateur est porte-parole pour la deuxième année de l'organisme Réseau Avant de Craquer, qui vient en aide aux membres de l'entourage qui accompagnent un proche atteint de maladie mentale.

Jean-Philippe, qui parle ouvertement des problèmes de santé mentale de sa mère, s'adresse cette fois-ci particulièrement aux milléniaux. Le site Aider sans filtre a d'ailleurs été créé spécialement pour les jeunes adultes qui auraient besoin de ressources.

 «Pour une 2e année, je serai porte-parole du Réseau Avant de craquer. Cette année, on veut parler aux millénaux. T'as un ami qui a des problèmes de santé mentale, un chum, une blonde, un parent ? À go on brise le tabou. Il faut parler de santé mentale.»

Vous pouvez voir le message de la vedette ci-dessous! 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jean-Philippe Dion (@jphilippedion) le



Jean-Philippe Dion, qui a récemment fait une première apparition publique avec son amoureux, sera de retour à l'animation de La vraie nature cet automne avec une brochette d'invités impressionnante!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par La vraie nature (@lavraienature) le


Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca