Jean-Philippe Dion s'implique pour la bonne cause!

Jean-Philippe Dion est très engagé et c'est une des raisons pourquoi on l'aime autant!

Le populaire animateur est porte-parole pour la deuxième année de l'organisme Réseau Avant de Craquer, qui vient en aide aux membres de l'entourage qui accompagnent un proche atteint de maladie mentale.

Jean-Philippe, qui parle ouvertement des problèmes de santé mentale de sa mère, s'adresse cette fois-ci particulièrement aux milléniaux. Le site Aider sans filtre a d'ailleurs été créé spécialement pour les jeunes adultes qui auraient besoin de ressources.

 «Pour une 2e année, je serai porte-parole du Réseau Avant de craquer. Cette année, on veut parler aux millénaux. T'as un ami qui a des problèmes de santé mentale, un chum, une blonde, un parent ? À go on brise le tabou. Il faut parler de santé mentale.»

Vous pouvez voir le message de la vedette ci-dessous! 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jean-Philippe Dion (@jphilippedion) le



Jean-Philippe Dion, qui a récemment fait une première apparition publique avec son amoureux, sera de retour à l'animation de La vraie nature cet automne avec une brochette d'invités impressionnante!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par La vraie nature (@lavraienature) le


Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca