Jean-Thomas Jobin est en deuil

Jean-Thomas Jobin a perdu sa mère, Margo, après une courageuse lutte contre la maladie. Cette dernière était âgée de 80 ans. 

L'humoriste a partagé un dernier hommage très touchant à sa «très chère maman» sur sa page Facebook officielle.

«Tu me manques déjà. Je me rassure en me disant que tes souffrances sont terminées et qu'hier, tu es partie paisiblement, dans un concert de mots d'amour, et que tu vas retrouver notre adorable Papa, ton cher François. Je ne pourrai jamais remercier assez la vie de t'avoir eu comme Maman. Et je ne pourrai jamais te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu as un coeur d'or. Comme je me plais souvent à dire: "Un être humain à cloner".»

François, le père de Jean-Thomas Jobin, est également décédé il y a 5 mois. Il s'agit d'une année très difficile pour la vedette et sa famille. 

«2017 continue d'être une année extrêmement éprouvante pour ma famille. Je veux souligner le courage et la force hallucinante de ma grande soeur Nathalie qui est d'une immense et touchante dévotion au travers tout ce que l'on vit depuis plusieurs années. Merci tellement d'être là.»

Vous pouvez lire la publication de l'humoriste ci-dessous :
 



Toutes nos condoléances à Jean-Thomas Jobin et sa famille pendant ces moments difficiles.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca