Jean-Thomas Jobin se souvient avec émotion du décès de sa mère

Il y a un an, Jean-Thomas Jobin perdait sa mère Margo après une courageuse lutte contre la maladie. Cette dernière était âgée de 80 ans.

Cette semaine, l'humoriste se souvient avec émotion du décès de celle qu'il aimait tant. Il a partagé un magnifique cliché accompagné d'un texte touchant sur les réseaux sociaux : «Un an aujourd’hui depuis ton départ ma maman d’exception, ma belle Margo à cloner pour un monde meilleur. Il ne passe pas une journée sans que je pense à toi plusieurs fois et que je m’ennuie énormément mais ça me fait un baume quand je regarde des photos où je vois ton sourire duquel émane toutes les dimensions de ta douceur, de ta générosité et ta bonté sans fin. Je ne sais pas où tu te trouves présentement, mais chose certaine: dans mon coeur, tu y es pour l’éternité et je sens mon coeur voulant chaque jour prendre de l’expansion pour t’y faire de plus en plus de place. ❤️»
 



Toute l'équipe d'enVedette envoie ses pensées remplies d'amour à Jean-Thomas Jobin.

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca