Jeff Fillion critique Justin Trudeau!

Jeff Fillion fait encore jaser sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il critique Justin Trudeau dans une publication remplie de sous-entendus sur son compte Twitter officiel. 


Vous aimerez aussi :
Jeff Fillion : La blague est allée trop loin
Jeff Fillion insulte les femmes autochtones


L'animateur de radio a ainsi partagé une photo du premier ministre aux côtés de deux drag-queens. Il a écrit en légende : «C'est votre PM».  
 

 

 

Puis, Simon Olivier Fecteau a aussitôt réagi à la publication. Le réalisateur a écrit : «Ayoye, un PM qui ose prendre une photo avec les habitants de son pays... Wow. On peut ne pas aimer Trudeau, mais pas pour cette raison.»
 

 

La comédienne Salomé Corbo a également envoyé un message à Jeff Fillion. «Vous préfériez celui-ci. À mon avis tout est une question de déguisement et de symbole... Chacun ses goûts et ses couleurs. Non?»
 


Plusieurs internautes ont aussi envoyé des messages à l'animateur pour exprimer leur désaccord.
 

 

L'animateur de radio n'en est pas à sa première controverse, que l'on songe à sa sortie contre les femmes autochtones ou ses propos irrespectueux à l'endroit d'Alexandre Taillefer. Que pensez-vous de la publication déplacée de Jeff Fillion à l'endroit de Justin Trudeau? 

Commentaires

Ça vient d'arriver!