Jeffrey Piton, finaliste de La Voix, lance un premier disque

Je suis certaine que le nom de Jeffrey Piton réveille quelque chose... Et oui, rappelez-vous, il était un des finalistes de la première année de La Voix. Un de ceux qui a le plus fait jaser, on l'aimait donc.

Bien je suis heureuse de vous annoncer, si vous ne le saviez pas encore, qu'il lancera demain son premier disque en carrière, intitulé La Transition. Le lancement aura lieu le soir-même au Théâtre Corona, dans une formule 6 à 8 avec une courte prestation. Vous y êtes d'ailleurs tous invité, l'entrée est gratuite!

Pour vous mettre en appétit, voici le premier extrait de Jeffrey Piton, la chanson Bricoler.

C'est simple, joli et efficace. Très doux aussi, vous l'avez entendu, les chansons pop-folk de Jeffrey Piton vous feront du bien. En tout cas c'est le cas pour moi, j'aime! Celui qui était dans l'équipe de Marie-Mai est maintenant prêt à voler de ses propres ailes.

Et psst, si vous aimez, il avait déjà deux mini-albums à son actif, qu'il a vendu à des milliers d'exemplaires lorsqu'il faisait la première partie des concerts de Dumas, Pascal Picard et Éric Lapointe.  Tous les détails, ainsi que les dates de sa tournée, se trouvent sur le site internet de Jeffrey Piton.

Jeffrey Piton

Commentaires

Ça vient d'arriver!

À voir!

Encore plus!