Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent

Mauvaise nouvelle pour Jennifer Aniston et Justin Theroux au lendemain de la fête de la Saint-Valentin. Les tourtereaux ont annoncé leur divorce, il y a quelques heures, dans un communiqué officiel. 

En couple depuis 7 ans et mariés depuis 2015, les acteurs ont décidé que le moment était venu de continuer leur chemin séparement. 

«Pour éviter qu'il y ait davantage de rumeurs, nous avons décidé d'annoncer notre séparation. Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de mettre un terme à notre couple, mais nous avons hâte d'entamer une relation amicale.»


Jennifer Aniston, Justin Theroux

Getty Images



C'était le deuxième mariage de Jennifer Aniston. En 2000, l'ex-star de la série «Friends» était en couple avec Brad Pitt. Les vedettes formaient l'un couples les plus populaires de Hollywood. Ils ont ensuite divorcé en 2005, après que ce dernier l'eut quittée pour Angelina Jolie, dont il est maintenant aussi séparé.

Plusieurs internautes espèrent déjà une réconciliation entre Jennifer Aniston et Brad Pitt, qui sont maintenant tous les deux célibataires...

On a bien le droit de rêver, non?


Brad Pitt et Jennifer Aniston

Getty Images

Ça vient d'arriver!