Jennifer Lawrence : «C'est effrayant de sentir que le monde entier vous juge»

Jennifer Lawrence est sur la couverture de l'édition du mois de septembre du prestigieux magazine Vogue

L'actrice oscarisée de 26 ans s'est confiée à propos de ses photos nues qui ont été dévoilées sur la toile par un pirate informatique en 2014. Ce scandale sexuel restera pour toujours gravé dans sa mémoire.

«C'est effrayant de sentir que le monde entier vous juge. Je pense que les gens ont vu ce geste comme ce qu'il était, un crime sexuel, mais ce sentiment, je n'ai pas pu me débarrasser de lui. Avoir votre vie privée violée constamment n'est pas un problème lorsque vous êtes parfait. Mais si vous êtes humain, c'est terrifiant.»
 

 

La mégastar, qui passe l'été à Montréal pour le tournage du prochain X-Men, a aussi expliqué pourquoi elle n'aime pas toujours prendre des photos avec ses fans. 

«Je suis heureuse de rencontrer les gens, signer des autographes, serrer des mains et dire "Merci". Je n'aurais pas d'emploi si personne n'allait voir mes films. C'est que... si je suis dans un avion et que je n'ai pas de maquillage, je ne veux pas prendre un selfie qui se retrouvera sur E!.»

 



Jennifer Lawrence sera la star du film d'horreur Mother!, réalisé par Darren Aronofsky. La bande-annonce a d'ailleurs été révélée sur la toile dans les derniers jours.

Le long métrage, mettant également en vedette Javier Bardem, Ed Harris et Michelle Pfeiffer, sera à l'affiche partout le 15 septembre prochain.

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes