Jennifer Lawrence fait du pole dancing pour la fête d'un ami!

Jennifer Lawrence montre une fois de plus qu'elle sait s'amuser!

La star hollywoodienne a récemment dansé autour d'un poteau lors d'une soirée d'anniversaire... qui avait lieu dans un club de danseuses!


Vous aimerez aussi :
Jennifer Lawrence ne prendra jamais de photo avec vous!
Les acteurs et leurs sosies!


L'actrice était ravie de passer un bon moment dans le bar où sa bande s'était réunie pour célébrer la fête d'un de ses meilleurs copains.

Un peu éméchée, Jennifer Lawrence a décidé de sortir ses meilleurs mouvements et de se laisser aller au son de la musique. Elle a même enlevé son chandail à la fin de sa « performance ». Un moment qui, malheureusement pour elle, a été capté par un curieux. La vidéo a ensuite été diffusée par le site Radar Online, aujourd'hui. Vous pouvez la regarder si l'envie vous prend. 

La célèbre blonde a donc pris la parole sur sa page Facebook officielle, expliquant ce qui s'est réellement passé :

 

« Écoutez, personne ne veut qu'Internet lui rappelle qu'elle a essayé de danser sur un pôle de danseuse. C'était la fête d'un de mes meilleurs amis et j'ai laissé tomber ma barrière de paranoïa un bref instant, pour avoir du plaisir. Je ne m'excuserai pas, j'ai eu une soirée GÉNIALE. P.S. ce n'est pas une brassière c'est un haut Alexander Wang et je vous mentirais si je ne vous disais pas que je trouve mes mouvements de danse très bons. Même si je n'ai pas beaucoup de force.

- Jen »

On l'aime tellement!

Commentaires

Ça vient d'arriver!