Jennifer Lawrence raconte sa terrible expérience de mannequin pour Abercrombie!

Bien avant de devenir le visage de Dior et de faire la une des magazines de mode comme le Vogue, Jennifer Lawrence a été mannequin pour la marque Abercrombie.

Lors de son passage au Graham Norton Show pour la veille du jour de l'an, l'actrice oscarisée est revenue sur cette expérience... qui n'a pas été très concluante!

En effet, Jennifer Lawrence a confirmé que personne ne verrait jamais les photos qu'elle a fait pour Abercrombie, car elles n'ont jamais été publiées par la marque!

via GIPHY

Voici ce qu'a raconté la star de 25 ans : 

 « J'ai fait toute la campagne publicitaire mais les photos ne sont jamais sorties, et je ne savais pas pourquoi. Mon agent a écrit et a demandé pourquoi, et ils ont littéralement répondu en envoyant que les photos! Parce qu'en gros, ils voulaient des 'vraies' personnes. Alors on était sur une plage, et ils nous ont lancé un ballon de soccer et nous ont dit de jouer au soccer. Les autres mannequins jouaient en posant d'une belle manière... Mais pas moi! Sur toutes les photos, j'avais le visage rouge, j'étais couverte de sueur, mes narines étaient dilatées. »

Gageons qu'aujourd'hui, Abercrombie rêverait d'avoir Jennifer Lawrence comme mannequin!

Commentaires

Ça vient d'arriver!