Jennifer Lopez partage une photo sexy pour ses 49 ans!

La fabuleuse Jennifer Lopez a célébré son 49e anniversaire hier!

La superstar a célébré cette journée spéciale au Baker's Bay Resort dans les Bahamas entourée de son amoureux Alex Rodriguez et leurs enfants respectifs, les adorables jumeaux Maximilian et Emme, ainsi que Nathasha et Ella.

JLo a partagé des photos de ce moment mémorable sur Instagram, où elle pose fièrement en bikini en train de sabrer le champagne.

Attention, c'est chaud!

 

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le



Le copain de Jennifer Lopez lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. On craque!

Voici le message romantique d'Alex Rodriguez à sa compagne : «Quand nous étions enfants, les anniversaires étaient excitants parce que nous pensions aux cadeaux. (...) Je vois vraiment comme tout cela a changé pour Jennifer et comment elle a trouvé le bonheur en partageant avec les autres. Pour une personne qui a toujours tout donné 365 jours par année pour nos enfants, nos familles, le monde entier, j'espère qu'aujourd'hui, nous pourrons t'offrir tout le bonheur que tu mérites. Je t'aime tant.»

 

 

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod) le



Toute l'équipe d'enVedette souhaite avec un peu de retard un magnifique anniversaire à JLo! Vous pourrez bientôt voir la vedette au grand écran dans la nouvelle comédie Second Act


Vous aimerez aussi:


Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Tacos aux crevettes

    Temps: 25 min. Portions: 4
    de grosses crevettes, huile d'olive, poudre d'ail, poudre d'oignon, poudre de chili, paprika fumé, salsa, crème sûre, lime, petites tortillas, chou rouge, avocat, Oignon vert (échalote), Coriandre fraîche, Piment fort, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca