Jeremy Gabriel dénonce la publication «diffamatoire»

Ce week-end, une photo de Jérémy Gabriel en train de consommer de la marijuana partagée par l'équipe du Rockfest de Montebello est devenue virale sur les réseaux sociaux. 

Il était impossible pour les internautes de savoir si le jeune chanteur avait accepté que cette photo se retrouve sur la toile. 

L'équipe de gérance du petit Jérémy a réagi dans un communiqué officiel, dénonçant la publication «diffamatoire» du Rockfest.

«Suite à la parution récente d’une publication trompeuse alléguant que « Le Rockfest a eu une mauvaise influence sur Jeremy Gabriel » accompagné d’une photo dont on ne connaît ni l’origine ni sa provenance. Nous tenons à informer le public ainsi que les médias que nous avons demandé au président-fondateur du Rockfest, en l’occurrence M. Alex Martel, de retirer immédiatement sa publication de nature diffamatoire.

Au moment d’émettre ce communiqué, la publication est toujours en ligne et fait l’objet de nombreux partages sur les réseaux sociaux. Nous nous questionnons toujours sur la motivation et les intentions réelles du Rockfest suite à cette publication mensongère qui a les allures d’une publicité gratuite au grand détriment de Jérémy Gabriel. Nous sommes désolés de devoir intervenir de la sorte afin de rectifier un fait aussi insidieux qui prend une ampleur démesurée.

Jean Perruno Gérance et relation de presse
»





Au moment d'écrire ces lignes, la publication du festival est encore en ligne. Que pensez-vous de toute cette histoire? La photo de Jérémy Gabriel est-elle bien réelle ou il s'agit d'un montage? 

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Houmous de pois chiche et chou-fleur aux noisettes

    Temps: 40 min. Portions: 12
    chou-fleur, gousses d'ail, huile végétale à cuisson, Sel et poivre, pois chiches, noisettes, levure alimentaire, huile d'olive extra-vierge, sirop d'érable, vinaigre de cidre, herbes salées, cumin moulu, Poivre
Découvrez fraichementpresse.ca