Jeremy Gabriel s'excuse d'avoir traité Jeff Fillion de «cave»!

Jeremy Gabriel a fait jaser la semaine dernière lorsqu'il a répondu au commentaire de l'animateur Jeff Fillion au sujet des changements climatiques sur Twitter.

«La gang d'épais qui nous jasent des changements climatqiues 24hrs/24 dans les médias du dôme, vous pouvez prendre une pause jusqu'en juillet. Vous avez vraiment l'air à des débiles. On gèle depuis le 24 septembre joualvert.»

Le chanteur avait alors répondu, quelques heures plus tard, de façon sarcastique : «Oui! Et il n'y a personne qui meurt de faim dans le monde parce que j'ai déjeuné ce matin! #FillionRoiDesCaves»

La réponse de Jeremy Gabriel à Jeff Fillion

Capture d'écran Twitter



Jeff Fillion a alors mentionné qu'il pensait poursuivre Jeremy Gabriel pour diffamation.

«Je pense poursuivre Jeremy Gabriel pour tweet diffamatoire. Je vais me servir de sa poursuite contre Mike Ward. Moins de travail pour mes avocats. Merci JG!»

 

Jeremy Gabriel s'est aussitôt excusé : «Même si mon opinion ne change pas, c'était une erreur d'avoir traité Jeff Fillion de cave. Je m'en excuse. Le hashtag était de trop. C'est pas du tout en conformité avec ce que j'ai toujours défendu dans les médias.»



«Je ne m'excuse pas pour mon commentaire, c'est l'insulte qui était de trop. Dire son opinion est une chose, insulter les gens pour ça en est une autre. C'est sur ça que je me rétracte.»



Ça brasse sur la Twittosphère!

Ça vient d'arriver!