Jessica Alba annonce une grande nouvelle sur Instagram!

Jessica Alba est enceinte de son troisième enfant! La populaire actrice et son mari, Cash Warren, seront de nouveau parents.

Présentement en vacances à Hawaï, la vedette a annoncé la bonne nouvelle de façon très originale lundi soir, sur son compte Instagram officiel. C'est dans un Boomerang (une vidéo qui tourne en boucle sur le populaire réseau social), qu'on l'aperçoit avec ses filles, Honor (9 ans) et Haven (5 ans).

L'aînée tient un énorme ballon noir en forme de chiffre 1, sa soeur tient un chiffre 2, et Jessica Alba, la main sur le ventre, pose fièrement derrière le chiffre 3. 

«Cash Warren et moi allons officiellement être inférieur en nombre. #bébéàbord #cestreparti»
 

 

Toute l'équipe d'enVedette souhaite une agréable grossesse remplie d'amour à Jessica Alba. On a très hâte de voir son babybump (la comédienne est toujours magnifique enceinte)!

Depuis quelques années, la star se tient bien loin des plateaux de tournage. Elle est la propriétaire de la société The Honest Company, qui commercialise plusieurs produits pour les enfants et les parents. 

Gageons que son futur poupon aura le sens des affaires dans le sang!


#8 Jessica Alba. Cette chaleureuse actrice pourrait faire fondre n'importe quel cœur de glace. (Crédit de la photo: Jason Merritt/ Getty Images)

Jason Merritt/ Getty Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!