Jessica de Barmaids est follement en amour!

La belle Jessica Lapointe de l'émission Barmaids est follement en amour et c'est si beau à voir!

La vedette de téléréalité a partagé une magnifique photo avec son chum Benji Brunelle, un photographe montréalais. Elle explique en détails sa rencontre avec celui qui fait battre son coeur. 

«Ça fait bientôt 6 mois que je suis avec cet humain là❤️. On se connaît depuis quelques années mais comme nous étions en couple tous les 2 on était plutôt des connaissances... Il m’a demandé de faire un shooting photo car ça toujours été une passion pour lui et il voulait commencer à s’y mettre professionnellement. Une journée de shooting plus tard, la chimie, la complicité et le plaisir que nous avions eu lors de cette journée nous a beaucoup surpris et ébranlé 😳. Je sortais d’une relation et n’avais pas la tête à ça du tout mais on ne choisit jamais quand ces choses la arrivent et quand on rencontre CETTE personne. C’est la version garçon de moi-même, mon meilleur ami et mon complice dans tous mes projets et mes rêves les plus fous. Il est encore plus fou que moi et c’est ce que j’adore!»

Voici le sublime cliché des amoureux : 

 

 

Ça fait bientôt 6 mois que je suis avec cet humain là❤️. On se connaît depuis quelques années mais comme nous étions en couple tous les 2 on était plutôt des connaissances... Il m’a demandé de faire un shooting photo car ça toujours été une passion pour lui et il voulait commencer à s’y mettre professionnellement. Une journée de shooting plus tard, la chimie, la complicité et le plaisir que nous avions eu lors de cette journée nous a beaucoup surpris et ébranlé 😳. Je sortais d’une relation et n’avais pas la tête à ça du tout mais on ne choisit jamais quand ces choses la arrivent et quand on rencontre CETTE personne. C’est la version garçon de moi-même, mon meilleur ami et mon complice dans tous mes projets et mes rêves les plus fous. Il est encore plus fou que moi et c’est ce que j’adore! . #couplegoals #myman #love

Une publication partagée par Jessica Lapointe (@jessicalapointe22) le

 

Longue vie aux tourtereaux! Ils sont très mignons ensemble, n'est-ce pas?

Il y a quelques semaines, Jessica était accompagnée de ses amies Carolane et Vanessa sur le prestigieux tapis rouge de la Soirée Montréal Mode lors du Grand-Prix de Formule 1 de Montréal au somptueux Bar George de l'hôtel victorien Le Mount Stephen. 

À quand le retour des Barmaids à la télévision? Les filles nous manquent terriblement!


Karine Paradis

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca