Jessie et Alexandra d'OD dévoilent un nouveau projet!

Jessie Nadeau et Alexandra Stellini (la grande gagnante d'OD Bali) seront très occupées cet automne! 

Les deux complices ont dévoilé leur tout nouveau projet de capsules vidéos intitulé Enjeux-liveuses sur les réseaux sociaux. Jessie et Alexandra parleront de plusieurs enjeux de société importants. Les vedettes de téléréalité en profiteront aussi pour en apprendre un peu plus sur la politique, comme nous sommes en pleine période électorale.

Alexandra a donné plus de détails sur son compte Instagram officiel : «Pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant de mon dernier projet avec @jessie.nadeau et @m3lanie.e3 , nous avons décidé de tourner plusieurs capsules sous le nom des Enjeux-liveuses!! On se disait que ça serait intéressant de parler de plusieurs enjeux importants dans notre société et du coup en apprendre un peu plus sur la politique (comme nous sommes en période électorale). Hier en faisant un vox pop à la station de métro Mont-royal, beaucoup de jeunes nous disaient ne pas en savoir assez pour se prononcer ou de ne pas vraiment suivre la politique. On a envie d’être votre voix et de sensibiliser les gens aux enjeux importants😌»


Jessie et Alexandra, OD Bali

Instagram @alexandra_stellini



La toute première capsule des Enjeux-liveuse est disponible dès maintenant sur Instagram TV! 

Je vous rappelle que Jessie Nadeau lancera un livre de cuisine végane ce mois-ci avec son amoureux PH Cantin. Le nouvel ouvrage, intitulé «Végane, mais pas plate!» sera disponible partout dans les prochaines semaines.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par JESSIE (@jessie.nadeau) le

Ça vient d'arriver!