Jessie J publie une photo de ses fesses sur Instagram!

Jessie J a surpris ses 5,5 millions d'abonnés aujourd'hui en publiant une photo de son derrière sur Instagram!

L'interprète du succès planétaire Bang Bang a décidé de se remettre en forme et de tenter de gagner de la masse musculaire.

Fière du progrès qu'elle a fait jusqu'à maintenant, Jessie J a d'abord partagé une photo d'elle en train de montrer ses biceps : 

 

 

Back trying my best to be fitter 😩 Weight gain and muscle building. Looking after myself. #selflove

Une photo publiée par J E S S I E . J (@isthatjessiej) le

Puis, conte toute attente, la star britannique a publié une photo de ses fesses! Voici le cliché en question :

Traduction libre : « Je pourrais écrire un texte très profond et sensé pour faire en sorte que ça soit moins 'une photo de fesses' mais c'est en réalité tout ce que c'est. Pas de phrase profonde. Juste une photo de mes fesses. Je m'entraîne ces temps-ci. Je veux prendre de la masse et être plus forte, plus mince, plus en santé et me sentir bien. Accepter ma cellulite. MAIS faire quelque chose pour changer ça  au lieu de seulement m'en plaindre. Un peu d'amour de soi et de célébration de son corps c'est POSITIF et on en a besoin! »

Trouvez-vous ça inspirant ou trop osé?

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Sandwich suprême au végé-pâté maison et à la moutarde au miel

    Temps: 1 h 15 min. Portions: 2
    carottes, patate douce, ail, oignon, graines de tournesol, jus de citron, huile de canola, moutarde de Dijon, farine de blé entier, basilic séché, persil séché, paprika, eau, Sel, Poivre, pain complet, moutarde de meaux, miel, carotte, petit concombre, chou rouge, mangue, Pousses de luzerne