JiCi Lauzon présente son spectacle solo!

JiCi Lauzon présentera son one-man show dans le cadre du Festival Juste pour rire, ce mois-ci! 

Ce spectacle solo marquera le grand retour sur scène de l'humoriste et comédien. 

 

La production s'intitule DRÔLED'R (comme dans « Drôle d'ère ») et sera présentée à Montréal du 19 au 23 juillet à la salle Claude-Léveillée de la Place Des Arts. 

À quoi peut-on s'attendre? 

Pour ce nouveau spectacle, JiCi Lauzon a envie d'explorer notre époque à sa manière. Il s'amusera également à jouer des morceaux de musique tout en rigolant avec le public. Voici ce qu'on peut lire à ce sujet dans un communiqué émis aujourd'hui : 

« On retrouve, en stand-up et en sketches, le comédien comme l'humoriste, l'animateur, le chroniqueur et même le troubadour-militant... Mais l'écolo ne se prend pas trop au sérieux : 'On n'est pas expert en changements climatiques parce qu'on a déjà vendu des thermostats!' Mêlant et commentant extraits folk, pop, blues et country sur sa guitare, il fait voyager dans le temps et vous encourage à sauter la clôture des générations! »

C'est formidable de savoir que la star retrouvera son premier amour, la scène! Les billets pour les différentes représentations sont en vente sur le site de Juste pour rire

Commentaires

Ça vient d'arriver!