Jim Carrey n'a rien à voir avec la mort de son ex!

Cette semaine, Jim Carrey s'est ouvert au sujet des allégations qui pèsent contre lui concernant la mort de son ex, Cathriona White.

Cette dernière s'est enlevé la vie en ingérant un cocktail de médicaments et de drogues en septembre 2015.

Malgré que les autorités aient déclaré que cette mort était un suicide, l'ancien amoureux de la défunte, Mark Burton, accuse Jim Carrey d'être en lien avec le tragique événement. 

Jim Carrey

Crédit photo: Jim Carrey et son amoureuse avant son décès / Telegraph

 

Ce dernier accuse le célèbre acteur d'avoir fourni les médicaments à Cathriona White et de lui avoir donné des prescriptions... qui l'ont ensuite aidée à se suicider. Jim Carrey est outré de voir qu'on puisse lui prêter de telles intentions. Voici ce qu'il a déclaré au US Weekly à ce sujet : 

« Ce serait simple pour moi de m'asseoir avec l'avocat de Mark Burton et de faire en sorte qu'il laisse tomber ces accusations, mais il y a des moments dans la vie où on doit se tenir debout et défendre notre honneur contre ces personnes malveillantes. Je ne tolèrerai pas cette attaque cruelle visant à m'exploiter ou à exploiter la femme que j'aimais.  Les problèmes de Cat étaient présents bien avant que la rencontre et malheureusement, son destin tragique ne pouvait être contrôlé par personne. J'espère vraiment qu'un jour, les gens vont cesser d'essayer de profiter de ce triste événement et la laisser reposer en paix. »

Commentaires