Joël Legendre dévoile la couverture de son nouveau livre

Après avoir sorti plusieurs livres de cuisine, Joël Legendre s'apprête à nous dévoiler un tout nouveau ! C'est sur Instagram qu'il a annoncé la bonne nouvelle à ses fans de ce nouvel ouvrage qui doit sortir dans les bacs le 23 janvier prochain.

«Cet été, je ne dormais pas et je pensais aux outils que j’ai acquis au fil de ma vie pour me relever lorsque je tombais où pour aider mes proches à faire de même. Un mot important me revenait en tête: le réconfort. À la vitesse que va la vie, on prend de moins en moins de temps pour soi et pour les autres puis le réconfort que l’on offre ou que l’on s’apporte disparait. Je me suis mis à écrire, à écrire et à écrire, puis ce livre est né. Le 23 janvier, il sera à vous et j’aurai avec humilité le sentiment de donner au suivant car j’ai reçu beaucoup et la vie a été bonne pour moi, malgré les erreurs, malgré les obstacles. Merci à l’équipe @leseditionsdelhomme pour ces magnifique couverture que je vous partage aujourd’hui. Joël xx»

Voici la couverture!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Cet été, je ne dormais pas et je pensais aux outils que j’ai acquis au fil de ma vie pour me relever lorsque je tombais où pour aider mes proches à faire de même. Un mot important me revenait en tête : le réconfort. À la vitesse que va la vie, on prend de moins en moins de temps pour soi et pour les autres puis le réconfort que l’on offre ou que l’on s’apporte disparait. Je me suis mis à écrire, à écrire et à écrire, puis ce livre est né. Le 23 janvier, il sera à vous et j’aurai avec humilité le sentiment de donner au suivant car j’ai reçu beaucoup et la vie a été bonne pour moi, malgré les erreurs, malgré les obstacles. Merci à l’équipe @leseditionsdelhomme pour ces magnifique couverture que je vous partage aujourd’hui. Joël xx

Une publication partagée par Joël Legendre (@legendre_j) le

 

La force insoupçonnée du réconfort promet de nous faire passer par toute la gamme des émotions. Voici la description du livre:

«Quand la terre arrête de tourner, que le cœur veut sortir de la poitrine, qu'une boule d'angoisse nichée au plus creux de soi empêche tout espoir de bonheur, ce dont on a besoin par-dessus tout, c'est de réconfort. De gestes tendres, de paroles indulgentes et d'images douces qui nous redonnent l'espoir et le courage de faire face aux épreuves qui nous accablent.

En 2015, à la suite d'un épisode éprouvant, Joël Legendre a dû trouver le moyen de refaire surface. Dans cet ouvrage apaisant, il puise à même sa propre expérience des histoires touchantes, des exercices simples pour retrouver la sérénité, et des réflexions inspirantes susceptibles de servir de baume contre l'adversité.

Page après page, tel un ami, il nous apprend à trouver le réconfort au plus profond de nous, à accepter celui qu'on nous témoigne et à en manifester à notre tour sans compter. Un livre doux et lumineux, qui fait du bien et va droit au cœur.»

Ça promet!
 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!