Johanne Fontaine quitte les réseaux sociaux

Quelques jours après avoir remporté un prix Gémeau, la comédienne Johanne Fontaine a décidé de quitter les réseaux sociaux. Celle qui se bat contre un cancer du côlon depuis 8 ans combat maintenant son cancer avec plus d'ardeur.

C'est Joanie, une amie de la conférencière, qui en a fait l'annonce sur Facebook, vendredi : «Vous avez toujours été importants pour Johanne. Par respect pour vous, c'est très important pour sa famille de vous tenir au courant. (...) Elle est absente complètement des réseaux sociaux maintenant. (...) Vous êtes très présents, vous lui envoyez beaucoup d'amour, de prières, de bons mots. N'arrêtez pas. Continuez, s'il-vous-plaît, de prier pour elle, de l'avoir dans vos pensées, dans votre coeur. Ça lui fait du bien.»

Vous pouvez visionner le message rempli d'émotions ci-dessous : 






Toute l'équipe d'enVedette continue d'envoyer ses prières à Johanne Fontaine pendant cette épreuve difficile. 


Karine Paradis

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca