Johnny Depp se confie sur sa dépression majeure et son alcoolisme

Johnny Depp a accordé une entrevue de fond au Rolling Stone, cette semaine! 

Un journaliste a été invité à se rendre chez lui à Londres et à passer 72 heures en sa compagnie. Ça lui a permis de recueillir les propos de la star qui, visiblement, n'a rien à cacher.

Johnny Depp est revenu sur son divorce avec Amber Heard et sur cette période très sombre. Il a eu des problèmes financiers et a dû se retrouver en justice après s'être fait avoir par son comptable. Ça lui a coûté des millions de dollars.

La star de Pirates des Caraïbes a aussi confié que sa dépendance à l'alcool s'est aggravée à ce moment : 

« J'étais au plus bas, le plus bas que j'ai jamais connu. [...] Je me versais un verre de vodka en matinée et je me mettais à écrire jusqu'à ce que mes yeux soient tellement remplis de larmes que je ne pouvais plus voir ma page. J'essayais continuellement de comprendre ce que j'avais fait pour mériter ça. J'ai essayé d'être gentil avec tout le monde, d'aider tout le monde, d'être vrai avec tout le monde. La vérité est la chose la plus importante à mes yeux. Et tout ça est quand même arrivé. »

On vous invite à lire l'entrevue de Johnny Depp avec le Rolling Stone en entier.

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca