Jordanne d'OD Bali quitte les réseaux sociaux!

Jordanne d'Occupation Double Bali a quitté les réseaux sociaux en ce début d'année 2018! 

Alors que la plupart des candidats se réjouissent de voir les dizaines de milliers d'abonnés que l'émission leur a apportés, la jeune femme de 21 ans va à contre-courant. 

Pour elle, il est temps de mettre son énergie sur sa vie personnelle et de laisser le virtuel de côté. Dans une publication Instagram, Jordanne a expliqué pourquoi elle semblait « disparue » de réseaux sociaux : 

« Plusieurs me demande pourquoi je ne suis plus active sur les réseaux sociaux. La réponse est simple, j'ai simplement décidé de me concentrer sur ma personne. Me concentrer sur moi représente de passer plus de temps avec les gens que j'aime & moins de temps sur mon cellulaire. J'ai essayer de gérer mon Instragram, mais je perdais le sens de l'essentiel. Maintenant je vis ma vie tranquille que j'avais avant Occupation Double avec les gens que j'aime. Ceci n'enlève rien à mon expérience... je continue de poster ici, mais sur ma VRAIE vie, sur ce qui COMPTE pour moi & sur ce que J'AIME. xxxx #cestca#javaislescheveuxlong #reallife #realshit#family #friends #boyfriend #lerestejmenfou#pasbesoindelikes »

 

Une publication partagée par JORDANNE (@jordy_bergy) le

Avez-vous remarqué le mot-clic « #boyfriend »? Il semblerait que Jordanne ait trouvé l'amour après Occupation Double Bali et ce n'est pas l'un des participants!

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Potage à la courge, noix de coco, sauge et muscade

    Temps: 40 min. Portions: 6 à 8
    courge musquée, oignon jaune moyen, huile de noix de coco, ail, eau, lait de coco, muscade moulue, herbes salées, sirop d'érable, vinaigre de cidre, sambal oelek, Sel et poivre, graines de citrouille, flocons de noix de coco, sauge, huile de noix de coco, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca