José Gaudet est en deuil

José Gaudet est en deuil. Son père Michel est décédé des suites d'un cancer dans ses bras, hier. 

Malgré cette difficile épreuve, le populaire animateur s'est rendu au travail. Il tenait absolument à faire un hommage à celui qui l'a inspiré tout au long de sa carrière à son émission de radio à ÉNERGIE. Il voulait également être avec ses collègues de travail et les auditeurs, qui font partie de sa vie depuis plus de 20 ans. 

«J'aimerais, je ne sais pas pourquoi, raconter ce qui s'est passé ce matin, parce qu'on a été chanceux dans ce deuil-là, en famille. (...) J'étais présent. Avec ma soeur. Mon père est décédé dans son lit chez-lui comme il rêvait. Il était très malade, il n'a pas souffert.»

«Je suis arrivé et c'était son dernier souffle. Je pensais être traumatisé de ça mais j'ai trouvé ça d'une beauté exceptionnelle. Il est parti pendant qu'on lui tenait la main, le bras, on le touchait, on le flattait. Tu peux tu demander une meilleure mort dans ta vie dans ton lit avec tes enfants? (...) Un moment que je pensais être un terrible souvenir en est un magnifique. Je l'ai vu partir et il y a une ambiance qui se dégage de tout ça, une sérénité. C'est paisible, c'est beau.»

L'humoriste a ensuite partagé l'extrait touchant sur sa page Facebook officielle.

«Dernier hommage à la radio aujourd'hui pour mon "Popa Gérard" (Michel de son vrai nom). Il est décédé ce matin dans mes bras, ceux de Loulou son amoureuse, ma soeur Martine et son Mari George. Merci la vie, il n'a pas souffert... Je t'aime papa, tu me diras si c'est vrai que c'est si beau que ça de l'autre bord...»
 




Toute l'équipe d'enVedette envoie ses condoléances à José Gaudet et sa famille pendant cette difficile épreuve.

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca