Julie Snyder fait une triste découverte aux Îles de la Madeleine

Julie Snyder est actuellement aux Îles de la Madeleine pour sa nouvelle émission de radio.

La vedette a récemment fait une triste découverte lors d'une balade sur la plage.  


Vous aimerez aussi :
Julie Snyder remet Jean-Philippe Wauthier à sa place!
Julie Snyder : une première entrevue depuis la fin du Banquier


«Troublant et triste de voir et marcher, cet après-midi, dans l'eau à côté d'une baleine échouée aux Îles de la Madeleine, une baleine noire devenue grise lavée par la mer et la mort.»

La vedette a partagé une photo de ce triste événement sur sa page Facebook officielle
 



De nombreuses personnes ont réagi à la publication de Julie Snyder. Le sort tragique des baleines inquiète d'ailleurs plusieurs citoyens. 

Une internaute a écrit : «Toutes ces industries qui rejettent leurs eaux usées dans la mer, les déchets toxiques des industries pétrolières qui œuvrent en pleine mer, les déchets humains, les mers de plastiques et la surpêche, les bateaux marchands qui font leurs vidanges et tout ce que j'oublie... pas étonnant de retrouver notre fleuve tuant nos baleines. Tirez vos conclusions.»

Un autre a commenté : «Notre planète se meurt et la pollution est telle que maintenant de plus en plus nous aurons à ce type de vue plus souvent que l'on ne croit........très triste et Trump qui lui ne voit rien et pour lui le réchauffement n'existe pas...»
 

 

Il ne faut jamais oublier que chaque petit geste compte. C'est tous ensemble que nous pourrons un jour changer les choses!  

Commentaires

Ça vient d'arriver!