Justin Bieber annonce une pause dans sa carrière

Justin Bieber prendra une pause dans sa carrière musicale pour régler ses «problèmes profonds» et devenir un meilleur mari. 

Le populaire chanteur a expliqué à ses milliers d'admirateurs sur les médias sociaux qu'il prendra du temps loin des projecteurs pour prendre soin de lui et de ses proches. 

«J'ai lu plusieurs messages disant que vous voulez un album. J'ai passé toute mon adolescence et le début de ma vingtaine en tournée, et je me suis rendu compte tout comme vous que je n'étais pas heureux lors de ma dernière tournée. Je ne mérite pas ça et vous non plus.

Vous payez pour venir me voir et à la fin, je ne pouvais pas émotionnellement vous offrir en retour ce que vous méritiez. J'ai cherché de l'aide et fait des erreurs comme nous tous et maintenant je veux réparer les problèmes profondément ancrés en moi afin de ne pas tomber en morceau, et être un bon mari et le père que je veux être.
»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

 

Purpose, le dernier album de Justin Bieber, est paru en 2015. Depuis, le jeune homme a épousé secrètement la top-modèle Hailey Baldwin. Le couple a d'ailleurs récemment posé en couverture du prestigieux magazine Vogue

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

 

On souhaite à Justin Bieber de retrouver bientôt la paix intérieure!

Ça vient d'arriver!