Justin Bieber banni en Chine pour son «mauvais comportement»!

Pauvre Justin Bieber! Le bureau de la culture chinois a annoncé que le chanteur canadien ne sera pas autorisé à performer en République populaire de Chine pour différentes raisons, dont son «mauvais comportement».

Dans un communiqué officiel publié sur son site internet cette semaine, la mairie de la capitale chinoise affirme que sa décision est en lien avec certains délits non spécifiés commis par la star.

«Justin Bieber est un chanteur très talentueux mais il est aussi un jeune étranger controversé. Il s'est engagé dans une série de mauvais comportements, à la fois dans sa vie sociale et lors d'une performance antérieure en Chine, ce qui a provoqué un certain mécontentement auprès du public.»
 


Justin Bieber avait plusieurs concerts en Asie prévus à son horaire. Il devait se produire en Indonésie, à Hong Kong, au Japon, à Singapour et aux Philippines. Les nombreux admirateurs chinois de la vedette seront très déçus d'apprendre cette nouvelle.

Le passage du sex symbol en Chine lors de sa tournée Believe en 2013 avait beaucoup choqué. Il avait posé devant la Grande Muraille de Chine porté par ses gardes du corps, ce qui n'avait pas plu à de nombreux citoyens. 

 


Une chose est certaine, les Chinois ne se laissent pas impressionner devant le méga succès de la pièce Despacito!
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre