Justin Timberlake accueille Will Smith sur Instagram et c'est hilarant!

Justin Timberlake nous a bien fait rire, aujourd'hui!

Le célèbre chanteur a souhaité la bienvenue à son ami Will Smith sur Instagram!

Sachant que ce dernier est un peu en retard par rapport aux milliers de vedettes qui alimentent leur compte officiel à chaque jour, il a décidé de l'aider un peu. 

C'est pourquoi Justin Timberlake a décidé, dans son message d'accueil sur le réseau social, de lui expliquer comment ça fonctionne. Évidemment, le tout est fait avec beaucoup d'humour. 

Voici la publication de la star, destinée à Will Smith

 

« Bienvenue sur Instagram, Will Smith. Ceci s'appelle un #TBT. Ce qui signifie Throwback Thursday [Jeudi Souvenir]. Ce qui est en fait une photo qu'on aime, qu'on publie le jeudi et qui a été prise dans le passé. J'aime cette photo car c'est une photo de toi et moi. Et on a l'air d'avoir une conversation sérieuse au sujet de quelque chose de très important. Et ça me fait sentir important. »

Voilà qui est clair! On dirait un petit guide 101 pour quelqu'un qui vient de débarquer sur Internet, c'est tellement drôle!

Outre Justin Timberlake et Will Smith, on vous invite à suivre Blake Lively et son époux Ryan Reynolds sur Instagram. Ils sont hilarants et se relancent sans cesse entre eux! 

Blake Lively

Getty Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!