Kaïn présente une nouvelle chanson (et des concerts-privilèges!)

La formation Kaïn va faire plaisir à ses fans aujourd'hui puisque le populaire quatuor nous offre une nouvelle pièce et nous annonce plusieurs concerts. D'abord, la nouvelle chanson.

Intitulée Ici bas, la pièce fera assurément sa place à la radio dans les prochaines semaines. Tout comme les deux autres extraits du plus récent disque de Kaïn, J'sais pu comment t'aimer et La bonne franquette. Les deux se sont hissées au sommet des palmarès BDS, je miserai bien un petit 10 dollars sur le fait qu'il arrivera le même sort à la nouvelle chanson que vous pouvez entendre ici.

C'est donc en même temps que l'annonce du nouvel extrait de son cinquième disque, Pleurer pour rire, que Kaïn nous offre quelques concerts-privilèges.

Avant de vous annoncer les dates et le concept, je vous gâte avec le plus récent vidéoclip du groupe.

Le but de ces concerts-privilèges est de faire plaisir aux fans de Kaïn. C'est un privilège, quand même. La formation sera donc un peu partout au Québec, avec sa joie de vivre et son enthousiasme, mais ça se fera dans de petites salles. Un concert plus intime, c'est toujours une expérience agréable.

Kaïn sera ainsi de passage à Québec, La Tuque et Maniwaki, pour ne nommer que ces villes.

Tous les détails sont sur le http://kain.ca/

Commentaires

Ça vient d'arriver!