Kanye West: découvrez la seule chose qui le fait sourire

Mesdames et messieurs, Kanye West va mieux!

Après avoir pris une petite pause pour prendre soin de sa santé mentale après un épuisement professionnel, le rappeur est prêt à retourner en studio et à recommencer à s'amuser!

Dans les meilleurs moments comme dans les pires, il y a toutefois un truc qui ne change pas chez Kanye West : il ne sourit pas!

Kanye West est si ébloui par son reflet qu'il doit porter des lunettes de soleil lorsqu'il se regarde dans un miroir. (Crédit : FVA/ wenn.com/ KEYSTONE Press)

On a cependant eu la preuve cette semaine qu'une chose en particulier a le pouvoir de lui mettre le sourire aux lèvres : passer du temps avec sa famille à Disney World! Sur chacune des photos prises par des paparazzis, la superstar affiche un air des plus joyeux!

Voici quelques clichés de la journée de Kanye West avec sa femme Kim Kardashian et leur fille North West dans ce gigantesque parc d'attraction : 

Kanye West

TMZ

Kanye West

TMZ

Kanye West

TMZ

Kanye West

TMZ

On lui suggère d'acheter une propriété comme celle de Céline Dion en Floride (avec des glissades d'eau) ou celle de Michael Jackson (avec un parc d'attractions) pour lui permettre de vivre ces émotions fortes avec sa famille à chaque jour! 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!